INSTALLATION D'INTERPHONE ET DE DIGICODE

Un interphone peut notamment être placé à l’entrée d’un bâtiment afin d’en contrôler l’accès. En France, installer un interphone est soumis à une norme précise : AFNOR NF X50-785.

De plus, il s’agit d’un système électronique relevant du domaine de la domotique, qui exige de l’électricien d’être compétent en la matière.

Ainsi, pour la bonne installation de votre interphone, faire appel à l’expertise d’un électricien est primordial. Des lors, notre entreprise en électricité localisée à Bordeaux se charge de poser correctement votre appareil.

En effet, forts de notre expérience dans ce domaine, nous avons pleine connaissance des normes en vigueur et sommes qualifiés en domotique.

Si vous souhaiter effectuer l’installation d’un interphone dans un immeuble ou votre maison, sachez que nous intervenons aussi bien auprès des particuliers que des professionnels.

Réactive et professionnelle, notre équipe d’électriciens est qualifiée et expérimentée.
Ainsi, que vous vous trouviez à Merignac, Arcachon, Le Taillan Médoc ou Bordeaux nous nous mettons à votre entière disposition afin de répondre justement à vos attentes.